Ces stars qui portent des perruques et vous ne vous en doutez même pas
Aujourd’hui, vous la voyez avec des cheveux longs, le lendemain avec des cheveux courts. Cette semaine, elle est blonde et celle d’après, rousse. Vous savez de qui on parle ? Des stars qui portent des perruques.
Katy Perry, Beyonce, Rihanna… vos stars préférées changent de style à chaque instant. Pour elles, adopter une nouvelle chevelure, c’est comme porter une nouvelle robe pour chaque soirée.
Elles n’ont pas de technique miracle. Leurs coiffeurs ne sont pas non plus des extra-terrestres avec de super pouvoirs. Et pourtant, elles sont toujours coiffées à la perfection.
Ne pensez pas non plus que ces célébrités passent leur temps sur leurs cheveux à changer de coupe et de couleur à chaque fois. À quoi bon faire cela si les perruques sont là ? Il faut juste opter pour des extensions capillaires de qualité et le tour est joué.
D’autant plus que de nos jours, les lace wigs sont en vogue. Ces types de perruques en dentelles sont parfaitement indétectables. Ce qui permet à nos célébrités d’arborer différentes coupes et couleurs.
Alors oui, vos stars préférées portent des perruques. Découvrez-les et surtout, apprenez des raisons pour lesquelles elles optent pour cet accessoire de mode.
Stars et perruques : une histoire de cœur
Emily Ratajkowski a posté une photo une story Instagram où elle est passée en un clin d’œil du brun ou roux. Bien évidemment, elle a précisé qu’il s’agissait d’une perruque. Ce n’est que l’une des nombreuses fois où notre mannequin et actrice se montrait avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Et elle n’est pas la seule à opérer un tel changement en très peu de temps.
Qu’elles soient actrices, chanteuses ou encore mannequins, les stars qui portent des perruques deviennent de plus en plus nombreuses. Certaines d’entre elles l’assument totalement, pendant que d’autres préfèrent le cacher pour créer l’effet de surprise, à chaque fois.
Les perruques des stars : un moyen de se métamorphoser
Katy Perry, Lady Gaga ou encore Nicki Minaj sont notamment des pros en la matière. Ces célébrités nous ont habitués aux impressionnantes transformations capillaires. Elles arborent leurs chevelures extravagantes au quotidien et n’ont pas peur de s’en vanter. Les perruques voyantes sont partie intégrante de leur show et contribuent à l’image qu’elles renvoient.
Il faut bien l’avouer, Lady Gaga sans une chevelure colorée, c’est plutôt une exception qui confirme la règle. Beaucoup en ont d’ailleurs fait la réflexion lors de la sortie du film "A star is born" en 2018 dans laquelle l’actrice jouait l’un des rôles principaux avec l’acteur et réalisateur Bradley Cooper.
Dans le film, Lady Gaga nous a laissé le loisir d’apprécier sa couleur de cheveux naturels : châtain foncé. Alors que l’actrice nous avait habitué aux couleurs aussi voyantes les unes que les autres, passant par toutes les colorations de cheveux, brun, blond, rose, vert et bien d’autres, cette métamorphose a choqué plus d’un.
Il faut dire que les perruques sont aussi le moyen pour nos stars de se déguiser. Mais ce n’est pas la raison principale qui les pousse à les porter.
Ces stars qui portent de perruques pour être tendance
Vous vous en doutez, les perruques sont pour nos célébrités, l’occasion d’en finir avec la monotonie. Elles peuvent changer de look juste le temps d’une soirée ou d’un post sur les réseaux sociaux ou encore pour un clip.
On a déjà vu Beyonce passer d’une longue chevelure lumineuse à des cheveux courts et ondulés, et ce, en l’espace de quelques jours seulement. Ou encore du wavy au lisse en un claquement de doigts.
Kim Kardashian ne se retient pas de passer du long au court. Quant à Kylie Jenner, sa coloration pastel en place du blond platine est tout ce qu’il y a de plus impressionnant. Vous vous rappelez de Rihanna en rouge ? Ah oui, ça passe en coup de vent.
Miracle ? Non. Perruque ? La réponse est évidente.
Il y a aussi de ces stars qui portent des perruques de manière quasi-quotidienne. Nous pensons notamment à Britney Spears qui s’est rasée la tête à une période donnée et qui a donc adoptée une perruque durant de nombreux mois.
Les perruques des stars : un moyen de surprendre
Pour certaines, la perruque n’est qu’une histoire de quelque temps afin de tester une nouvelle chevelure. On a vu Angelina Jolie en blonde alors qu’on sait tous qu’elle a des cheveux châtains au naturel. Taylor Swift en rouge, faut avouer que ça lui allait très bien 😉.
Et en termes de surprise, Kendall Jenner et Gigi Hadid remportent le trophée haut la main ! Ces 2 célébrités n’ont pas manqué d’affoler la toile lors du défilé Balmain pour la Fashion Week 2016/2017 à Paris. Et pour cause, Kendall blonde et Gigi brune, nos 2 célébrités étaient méconnaissables, dans le bon sens du terme bien sûr.
Bien évidemment, les perruques n’étaient pas étrangères à cette métamorphose 😉.
Des perruques pour rester à la mode sans abîmer ses cheveux
Attention ! Vouloir surprendre oui, mais changer à chaque fois la forme ou la couleur de ses cheveux naturels, ce n’est pas sans risque. Raison pour laquelle, même les perruques de cheveux naturels méritent le plus grand soin.
Le fait de porter des perruques permet donc à nos stars de modifier les coupes, les couleurs et les textures sans prendre de risque avec leur cuir chevelu.
On se rappelle de Keira Knightley qui avouait en 2016 dans le magazine InStyle qu’elle avait dû porter des perruques durant 5 longues années. Pour cause, sa perte de cheveux engendrée par les différents changements capillaires qu’elle avait effectués pour les besoins de ses films.
On comprend pourquoi les perruques sont de plus en plus plébiscitées par nos stars !
Faire usage des extensions pour donner du volume à ses cheveux
Certaines fois, nos célébrités ou personnalités publiques ont tout simplement envie de d’apporter de la longueur ou de l’épaisseur à leurs cheveux. Surtout quand elles commencent par prendre de l’âge et que les cheveux ont tendance à perdre du volume. Et pour cela, les extensions sont d’une extrême utilité.
On pense à Jennifer Lopez ou à Céline Dion qui utilisent des extensions capillaires pour créer des effets spectaculaires à leurs cheveux : longs, lumineux ou encore ondulés.
Et que dire d’Arianna Grande avec son emblématique queue-de-cheval ? Bien sûr, elle a des cheveux naturellement longs, mais dans certaines situations, elle ne se retient pas de faire usage d’extensions 😉, notamment la postiche queue-de-cheval.
Des perruques de stars… pour vous ?
Vous vous posez certainement la question : où les stars achètent-elles leurs perruques ? Il faut le dire, cela ne doit pas être pour tous les types de bourse. D’autant plus que les coiffeurs ne sont pas des moindres.
On parle bien là de Tokyo Stylez monopolisée par Kylie Jenner ou encore de Larry Sims. Ce n’est pas à ceux-là qu’on va apprendre comment porter des perruques avec perfection. Il suffit de voir les merveilles effectuées par Nabil Harlow sur Kendall et Gigi lors du défilé Balmain évoqué un peu plus loin.
Vous aussi, vous avez certainement envie d’arborer des perruques indétectables et à la perfection. Vous savez quoi ? Chez Star Hair Paris, nous vous proposons des perruques cheveux naturels et des extensions de haute qualité. Du Virgin Hair au Raw Hair, vous ne manquerez pas de paraître aussi classe que vous stars préférées 😉.